Les conditions de sécheresse et de canicule actuelles sont propices aux départs de feu.
9 incendies sur 10 sont d’origine humaine : prévenir les incendies est l’affaire de tous !
- Pas de cigarette dans les espaces naturels
- Pas de feu ni de barbecue près de la végétation
- Pas de brûlage de végétaux
- Pas de stationnement dans les herbes sèches
- Pas de travaux générant des étincelles
- Aucun déchet abandonné
Signalez immédiatement tout départ de feu au 18 ou 112.
Cliquez ici pour télécharger l’arrêté préfectoral du 23/06/2026
Publié le 23/06/2026
Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !