Mise en service du nouveau réservoir d’eau de Crozon

Après 9 mois de travaux, la mise en service du nouveau réservoir d’eau de Crozon est programmée mercredi 30 novembre prochain.

Cette opération sensible, qui implique la déconnexion du réservoir existant et la connexion du nouveau, se déroulera en réalité sur 3 jours :

  • Mardi 29 : raccordement de l’alimentation eau d’une partie du bourg de Crozon. Une coupure d’eau est prévue toute la journée dans la rue du Château d’eau (côté Est), l’impasse du Château d’eau et l’allée des Ajoncs.
  • Mercredi 30 : raccordement de l’alimentation en eau des secteurs de Morgat et de Camaret. Une coupure d’eau est prévue toute la journée dans la rue du Château d’eau (côté Ouest) dans la rue Alfred de Musset et dans la partie basse de la rue de Menez-Gorre. Des perturbations pourront survenir dans la partie basse de la rue Charles Levenez (plus bas que le boulevard Pierre Mendès France) et dans la partie basse de la rue de la Chalotais (plus bas que la rue du Menhir).
  • Jeudi 1er décembre : raccordement de la canalisation d’alimentation de l’usine de Poraon. Pas de coupure d’eau prévue mais des perturbations peuvent survenir entre le village de Trélannec (plage de l’Aber) et jusqu’à la rue Graveran en passant par la route de Postolonnec.

Tous les abonnés concernés par des coupures d’eau ont été informés par la dépose d’un billet dans leur boîte aux lettres.

Cette opération de raccordement est une opération délicate. Le service de l’Eau est bien conscient des désagréments occasionnés pendant l’opération, et possiblement dans les quelques jours qui suivront, et compte sur la compréhension des abonnés concernés.

Pour toute question ou problème constaté, le service de l’Eau est joignable au 02 98 27 06 16.


Article mis en ligne le 25/11/22

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer