Printemps des associations de santé

Le « Printemps des associations de santé » aura lieu mardi 16 avril 2024 de 18h à 21h à la Maison du Temps Libre de Crozon.

Cet événement a pour but de rassembler et de mieux faire connaître les associations qui, par leur engagement et leurs actions, contribuent à accompagner les personnes dans leur parcours de santé et dans leur vie quotidienne.

Une vingtaine d’associations de santé du territoire de la presqu’île de Crozon – Aulne maritime seront présentes : la Ligue contre le cancer, France Parkinson, Info Parkinson, France Alzheimer, La Balise, l’Association pour le don du sang, l’Amicale des donneurs de sang du pays de Daoulas Le Faou, l’ASP Armorique, l’Association des Paralysés de France, Johan d’Amour, La Soupape, l’UFC-Que choisir, Veille en Presqu’île, l’ADMR Presqu’île, l’ADMR du Cranou, Debout et Pourtant, Les Mar’soins, On se rencontre, l’EHPAD de Camaret / Anim’âge…

Habitants, professionnels de santé, élus… sont invités à venir rencontrer les bénévoles de ces associations et partager un moment convivial dans une ambiance chaleureuse. Des animations seront organisées (tombola, clown…).

Cet événement est organisé par la Communauté de Communes en collaboration avec l’UFC-Que Choisir, la Ligue contre le cancer, France Parkinson, la Soupape, le centre social Ulamir, la Balise et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) du Bout du monde dans le cadre du contrat local de santé du Pays de Brest.

Article publié le 05/04/2024

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer