L’étape de la Maison de l’Alimentation Itinérante a pris fin le dimanche 4 décembre après 6 semaines de présence sur le territoire et plus de 100 actions (ateliers de cuisine, opérations de sensibilisation, formations, visites de ferme, échanges…). Le Parc Naturel Régional d’Armorique, la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime et l’association Aux Goûts Du Jour tiennent à remercier tous les acteur.rice.s et les habitant.e.s qui ont participé à cette action.
Pour clôturer ce temps fort de l’alimentation durable sur le territoire, une rencontre gourmande sera organisée sur le marché du Faou le samedi 10 décembre 2022 entre 9h et 13h, avec une prise de parole des élus à 11h.
Ce sera l’occasion de se rencontrer, d’échanger autour de dégustations qui seront proposées par le cuisinier Gilles Narbèburu et sa cuisine mobile et Josef Drigé, cuisinier de l’Auberge du Menez à Saint-Rivoal. Le PNR d’Armorique, la Communauté de Communes et Aux Goûts Du Jour seront également présents pour vous présenter un premier bilan de cette opération et échanger sur les suites à donner.
Article mis en ligne le 09/12/22