Importante fuite d’eau samedi 6 août

Edit du 8 août 17h30 :

La fuite survenue sur une canalisation samedi 6 août a été réparée provisoirement. Les travaux de réparation définitive seront entrepris après le 15 août, après le pic de fréquentation touristique.

L’aspect trouble (opaque) de l’eau du robinet constaté dimanche dans certains secteurs est due au détachement des particules déposées au cours du temps sur les parois, lors de la remise en service de la canalisation après la coupure liée aux travaux. Dans ce cas, il est conseillé d’attendre qu’elle s’éclaircisse pour la boire, même si l’eau trouble ne présente pas de risque pour la santé.


Edit du 7 août 11h :

Suite à la réparation,  de l’eau sale au robinet peut être constatée. La situation devrait redevenir satisfaisante progressivement. Merci de votre patience et de votre compréhension.


Edit du 6 août 19h45 :

Une réparation provisoire a été réalisée. Merci de continuer à faire attention à votre consommation d’eau !


Samedi 6 août 2022 14h30 :

Une importante fuite d’eau est survenue sur une canalisation structurante approvisionnant la presqu’île de Crozon.

La sécurisation du site et la réparation de la canalisation sont en cours.

Dans l’attente, le service de l’Eau demande à tous de restreindre au maximum la consommation d’eau pour cette journée et soirée de samedi 6 août 2022 dans les communes suivantes : Camaret, Crozon, Lanvéoc et Roscanvel.

Nous vous remercions de votre contribution aux efforts engagés actuellement par nos équipes.

Mise à jour le 8 août 2022 à 17h30

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer