Amélioration de l’habitat : campagne de porte à porte les 10 et 11 octobre dans certains quartiers de Telgruc, Lanvéoc et Camaret

La Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime a missionné le bureau d’études Citémétrie pour animer l’opération programmée d’amélioration de l’habitat privé (OPAH) depuis mars 2023 pour une période de 3 ans.

Dans ce cadre, plusieurs actions de communication ont été mises en place (affiches, articles de presse, permanences sur rendez-vous, numéro de téléphone et adresse mail dédiés) pour permettre aux propriétaires éligibles de bénéficier d’un accompagnement gratuit pour l’obtention de subventions concernant des travaux de rénovation énergétique dans les logements ou pour le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie.

Aujourd’hui, une action complémentaire « Journées ambassadeurs de l’OPAH », sous forme de communication en porte à porte, est programmée dans certains quartiers du territoire :

  • Dans la partie Sud-Est du centre-bourg de Telgruc-sur-mer – Jeudi 10 octobre au matin
  • Dans la partie Sud du centre-bourg de Lanvéoc – Jeudi 10 octobre après-midi
  • Dans la partie Nord-Ouest du bourg de Camaret-sur-mer – Vendredi 11 octobre au matin

Une visite de ces quartiers sera réalisée sous forme d’entretiens individuels en porte à porte par les deux Chargés d’Opération du bureau d’études Citémétrie.

Ce dispositif peut vous permettre de bénéficier directement de conseils techniques et financiers avant travaux.

Telgruc-sur-mer – Sud-Est du centre-bourg


Lanvéoc – Sud du centre-bourg


Camaret-sur-mer – Nord-Ouest du bourg


Article mis en ligne le 07/10/2024

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer