IntraMuros, une appli pour être informé sur sa commune

L’application pour smartphone IntraMuros, financée par la Communauté de Communes, est désormais adoptée par la quasi-totalité des communes du territoire : Argol, Camaret-sur-mer, Crozon, Landévennec, Le Faou, Pont-de-Buis lès Quimerc’h (à partir de septembre 2024), Roscanvel, Rosnoën et Telgruc-sur-mer. Lanvéoc a souhaité conserver l’application « Ma Mairie En Poche ».

N’hésitez pas à la télécharger pour être informé en temps réel de l’actualité de votre commune et de la Communauté de communes, recevoir des alertes, accéder à l’agenda des animations, faire des signalements géolocalisés… Certaines communes y intègrent également leurs associations et professionnels.

L’application est gratuite, simple d’utilisation, sans publicité ni collecte de données personnelles.

Comment faire ?

Téléchargez Intramuros sur tablette et smartphone en scannant ce QR code, ou depuis le Play store ou l’Apple store.

En quelques secondes, retrouvez votre commune soit en procédant à une recherche dans le département de votre choix, soit en vous géolocalisant.

Une fois votre commune sélectionnée, choisissez les notifications que vous souhaitez recevoir dans Services – Réglage des notifications… Et c’est parti !

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer