24e édition du Festival du Bout du Monde : EMEL à l’Améthyste

Pour commencer cette 24ème édition du Festival du Bout du Monde, RDV à l’Améthyste ! Après Boubacar Traoré, Ballaké Sissoko ou encore Rodolphe Burger, Erik Marchand & Medhi Haddab, venez découvrir les chants puissants de la tunisienne Emel (Mathlouthi).


Emel

Avec son quatrième album « MRA », Emel (Mathlouthi) a fait quelque chose qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà entendu d’elle. Les 3 singles déjà sortis, Souty, Lose My Mind et Nar sont les prémices d’un album à la musique puissante, salvatrice et féministe.

Puissante par ses productions fiévreuses, hip-hop, pop comme reggaeton, habillage parfait d’un combat.
Salvatrice par son pouvoir d’évocation et ses paroles rassembleuses, dignes des plus grands manifestes.
Féministe rien que par le nom de cet album, « MRA » voulant dire “femme”, en arabe. Mais une femme qui ne respecterait pas les codes. Féministe aussi car écrit, pensé et produit exclusivement par et avec des femmes.

« MRA », ce sont 12 titres souverains, aux productions électro sublimées par sa voix enchanteresse, aux collaborations parfois rappées et aux textes fédérateurs. « MRA » est comme une nouvelle naissance dansante et percutante.


Découvrir : emelmathlouthi.com
Tarifs
: 21,10 € – Concert assis, placement libre
Réserver : ici
Plus d’infos
Événement Quai Ouest Musiques :
02 98 44 93 15 – contact@quai-ouest.net


Article publié le 24/07/2024

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer