Pendant tout le mois d’octobre 2021, la naissance du Centre Culturel Améthyste sera officialisée et fêtée. 4 semaines, 4 temps forts : Bretagne, théâtre danse et cirque, musiques acoustiques et musiques amplifiées pour des week-ends riches construits avec les associations du territoire (Les Amis de la Musique, Breizqu’île Théâtre, BZK, les Choeurs du Kador, Danse 2000, Jour de Fête, Kaboum, N’Ouzon Ket, Ouvertures… Et bien évidemment l’école de musique et danse intercommunale Kaniri Ar Mor).
Un fil rouge : le lien que les artistes entretiennent avec notre territoire. Il y aura ainsi une place pour les amateurs du territoire, des cartes blanches pour les professionnels du théâtre, de la musique demeurant ici, ainsi que pour des artistes de renommée nationale et internationale qui sont attachés à notre territoire : Robin Foster, Gwennyn, Christophe Miossec, Clémentine Célarié (la marraine du centre culturel)…
Le dépliant détaillant le programme de ce mois d’inauguration est en cours de distribution en boîte aux lettres.
Comment s’inscrire aux spectacles du mois d’inauguration ?
Pour s’inscrire aux spectacles gratuits, rendez-vous à partir de lundi 6 septembre sur notre page « Saison culturelle » , ou au centre culturel l’Améthyste le mercredi de 14h à 17h.
Pour acheter une place pour le concert de Miossec, rendez-vous sur le site de Quai Ouest Musiques.