Canicule : les déchèteries fermées l’après-midi

En raison de la vigilance rouge canicule déclenchée par la Préfecture, les horaires des déchèteries du territoire sont modifiés cette semaine tant que la vigilance rouge ou orange est maintenue :

  •  ouverture de 8h à 12h
  •  fermeture l’après-midi.

Afin de préserver les agents, ceux-ci sont réaffectés à d’autres missions l’après-midi.

Le service Prévention et gestion des déchets vous remercie de votre compréhension.


Publié le 23/06/2026

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer