En raison de la vigilance rouge canicule déclenchée par la Préfecture, les horaires des déchèteries du territoire sont modifiés cette semaine tant que la vigilance rouge ou orange est maintenue :
- ouverture de 8h à 12h
- fermeture l’après-midi.
Afin de préserver les agents, ceux-ci sont réaffectés à d’autres missions l’après-midi.
Le service Prévention et gestion des déchets vous remercie de votre compréhension.
Publié le 23/06/2026
Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !