3 réunions « Traque aux Watts » près de chez vous

Un de vos voisins accueille Ener’gence pour parler économies d’énergie, rejoignez-les !

En juillet, Ener’gence organise pas moins de trois réunions « Traque aux Watts » en partenariat avec la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime.

Animées par une spécialiste des questions énergétiques, ces réunions se dérouleront au domicile d’habitants du territoire, à Landévennec, Pont-de-Buis lès Quimerc’h et Crozon. Ces maisons serviront d’étude de cas pour mieux comprendre les consommations énergétiques liées à l’habitat. L’animatrice analysera la consommation d’énergie de chaque logement et proposera aux participant·e·s des solutions simples pour réduire leurs factures.

Ce temps d’échange convivial d’une durée d’une heure et demie environ est l’occasion idéale pour poser vos questions sur les solutions concrètes dont vous disposez pour économiser l’énergie et soulager ainsi votre portefeuille aussi bien que la planète !

  • Le mardi 2 juillet à 18h30 à Landévennec
  • Le mercredi 10 juillet à 18h30 à Pont-de-Buis lès Quimerc’h
  • Le mercredi 24 juillet à 18h15 à Crozon

Les réunions sont gratuites et ouvertes à tous les habitants du territoire, dans la limite des places disponibles. L’adresse de chaque réunion « Traque aux Watts » vous sera communiquée après inscription.

Informations et inscription sur www.energence.bzh.

Cette animation est proposée par Ener’gence, l’agence Energie Climat du Pays de Brest qui intervient dans le cadre du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) de la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime.

Article publié le 24/06/2024

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer