Eveil musique et danse

L’école de musique Kaniri Ar Mor assure des séances d’éveil musique et danse au sein des écoles maternelles et primaires de l’ensemble du territoire afin de faire découvrir aux enfants le monde de la musique, les rythmes, les différents instruments… La Communauté de Communes finance 452 heures au total.

Les classes concernées : interventions possibles de la maternelle au CM2, en fonction des projets pédagogiques des enseignants et du planning d’intervention de Kaniri Ar Mor.

Les bénéfices : la musique a des effets positifs sur le développement de l’enfant (écoute, coordination des mouvements, développement de la mémoire et de la sensibilité…), et l’aide à s’extérioriser. Les comptines et les chansons favorisent le développement du langage et des capacités d’attention des plus jeunes.

En savoir plus sur l’école de musique et de danse Kaniri ar Mor : http://www.kaniri.com/

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.