Espace de travail partagé de Pont-de-Buis lès Quimerc’h

Une étude-action a été lancée en juin 2021 afin de connaître les besoins en espaces de travail partagé sur le territoire. Cette prestation a été confiée à l’association Coworkpic pour un montant de 20 000 €.

Les objectifs de cette étude-action sont les suivants :

  • récolter les besoins en termes de co-travail,
  • identifier les potentiels pour répondre aux besoins,
  • fédérer les acteurs locaux,
  • promouvoir et encourager l’expérience de co-travail,
  • proposer et concevoir une offre de services diversifiée.

L’association Coworkpic, qui porte un espace de coworking à Crozon, est notamment chargée d’expérimenter la gestion d’un espace de travail partagé à Pont-de-Buis lès Quimerc’h, en partenariat avec la commune. Ce nouvel espace situé dans les locaux de l’ancienne mairie sur l’esplanade du Général de Gaulle est entièrement à penser et à organiser en lien avec les futurs utilisateurs. L’objectif est d’en faire un lieu autonome, qui favorise la coopération entre les co-travailleurs – qui peuvent être des indépendants, des salariés en télétravail tout comme des étudiants ou des porteurs de projet.

Intéressé·e par l’espace de travail partagé ?

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Coworkpic à contact@coworkpic.fr.

Une enquête sur les attentes des utilisateurs est en ligne afin de présenter le projet et de connaître les besoins et les motivations de potentiels co-travailleurs intéressés par l’espace.

Répondre à l’enquête

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer