Ciné-concert
Place au piano
Carte Blanche à Pascal Keller
Du piano, à l’Améthyste, il y en a eu peu… L’instrument est aussi précieux que monumental… Alors, nous lui consacrons quelques jours, grâce à un musicien talentueux et généreux. Pascal Keller a une curiosité insatiable, sa fréquentation d’horizons musicaux très variés le conduit à jouer aussi bien de la musique classique que d’improviser lors de cinés concerts, en jeune public et tout public.
Il arpente autant la grande chanson française que le rock ou encore les musiques traditionnelles… Fan de Mozart, Beethoven, Chopin, Brahms et tant d’autres, il adore tout autant Brassens, Brel, Ferrat, Barbara, que les Beatles, Leonard Cohen, Simon and Garkunkel. Il n’hésite pas à bousculer les conventions, mêlant parfois à ses concerts de musique classique d’autres univers musicaux.
CINÉ-CONCERT
Jeudi 22 janvier • 10h et 14h15
Un programme qui se mijote et dont la recette sera dévoilée à l’approche de la date. Mais d’ores et déjà une promesse : une musique classique et vivante grâce aussi à l’improvisation, au cours de deux concerts proposés au public scolaire, mais pas que !
Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !