Le tout petit prince minuscule

jeudi 20 janvier 2022 20h00
Théâtre

Yves Cusset, le philosophe, écrivain, comédien bien connu à Crozon dévoile ici une nouvelle facette de son écriture, et ses talents de mise en scène. Ce conte livre le récit de vie d’un homme trop petit confronté à un monde trop grand pour lui. Il nous entraîne dans les méandres de son esprit et nous livre sa vision du monde et sa philosophie de la vie. Une plongée en apnée dans le cerveau d’un « déficient intellectuel » dont on aperçoit toute l’étonnante efficience de pensée, et qui se débat contre la violence du monde de toute la force de sa vie minuscule. Une pièce bouleversante, poétique, drôle et terrifiante tout à la fois, puissamment interprétée. Attention, il ne s’agit pas d’un spectacle jeune public.

« C’est tendre, drôle et déchirant. Ernaut Vivien est bouleversant. Le texte est plein de vérités et de poésie. Parfois drolatique, parfois douloureux. Pas un bruit dans la salle, chacun retient sa  respiration tant l’émotion est intense » Au Balcon


Écrit et mis en scène par Yves Cusset
Interprété par Ernaut Vivien

Une production Cie Un Jour J’irai

Durée : 1h05

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer