Festival du Bout du Monde

L’édition 2020 du Festival du Bout du Monde annulée

Dans ce contexte de crise sanitaire lié au Covid-19, les rassemblements de plus de 5000 personnes sont interdits jusqu’au mois de septembre. Par conséquent, le 21ème Festival du Bout du Monde n’aura pas lieu cette année en Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime.

Pour connaître les modalités de remboursement et vous informer sur l’édition 2021, vous pouvez consulter le site officiel du festival.


Le festival du Bout du Monde rassemble chaque année sur 3 jours quelques 60 000 amateurs de musiques métissées sur le site de la prairie de Landaoudec, entre Crozon et Lanvéoc.

Ce festival est reconnu pour son mélange d’artistes confirmés et de découvertes pour un voyage musical hors des sentiers battus, et son ambiance chaleureuse et familiale.

Très ancré sur le territoire et fort d’une grande famille de bénévoles, il est soutenu depuis sa création en 2000 par la Communauté de Communes (15 300 € en 2020).

Tout savoir sur le festival du Bout du Monde

Lettre d'information

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer