CIRFA Armée de Terre

Dans le cadre de sa mission de recrutement, le bureau de recrutement de l’armée terre du Cirfa (Centre d’information et de recrutement des Forces armées) de Brest ouvre une permanence à compter du mercredi 28 septembre 2022.

Tous les quatrièmes mercredis du mois de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, le CIRFA Armée de terre réalise des permanences sur rendez-vous à la Maison de l’emploi de Crozon.

Cette permanence, mise en place en relation avec la Mission locale et la communauté de communes, a pour vocation de recevoir des personnes de la presqu’île de Crozon qui ne pourraient pas se déplacer à Brest et qui sont intéressées par les métiers de l’Armée de terre.

L’armée de terre est le premier recruteur de France avec 16 000 postes par an.

De nombreux corps de métiers sont proposés dans le secrétariat, la logistique, la maintenance, le technique, la restauration, le médical ou encore le transport.

Voici les quelques prérequis pour postuler : avoir entre 17 ans et demi et 30 ans, être apte médicalement, de nationalité française, avoir réalisé sa journée de citoyenneté, être mobile, jouir de ces droits civiques. Il faut également aimer le sport, et avoir une vocation à soutenir son pays.

Pour prendre rendez-vous, contactez la Maison de l’Emploi – par mail ou par téléphone au 02 98 27 22 54.

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer