Le bilan de santé gratuit reporté

En raison de la pénurie de carburant, l’information collective sur le bilan de santé gratuit prévue mardi 3 décembre est annulée et reportée au mois de janvier prochain.

Le bilan de santé gratuit est proposé par l’assurance maladie aux assurés sociaux du régime général et aux personnes éloignées du système de santé classique.

Les personnes prioritaires pour en bénéficier sont les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA, les jeunes en insertion de 16 à 25 ans, les bénéficiaires de la CMU complémentaire et les bénéficiaires des minima sociaux.

Une information collective ouverte à tous sera organisée par l’AFIP (Association pour la formation et l’insertion professionnelle) et la Maison de d’Emploi au mois de janvier à la Maison des associations (en face de la Maison de l’Emploi, salle au deuxième étage).

Par la suite, deux rendez-vous sont proposés à Brest pour réaliser le bilan de santé. Un transport collectif gratuit sera organisé selon le nombre de personnes inscrites.

Inscriptions : auprès de la Maison de l’Emploi au 02 98 27 22 54 / par mail ou de l’AFIP au 06 74 62 22 18.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.