En juin dernier, L’Améthyste, nouvel équipement de la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne maritime et premier centre culturel du territoire, était enfin livré. Les tout premiers spectateurs ont été les jeunes enfants dès un an (une présence symbolique forte) puis les écoliers et collégiens… des phases de test riches en émotions !
La semaine prochaine, L’Améthyste va ouvrir ses portes à l’emblématique Festival du Bout du Monde pour son tout premier concert public qui sera également le premier des « Concerts du Boudu ».
Rodolphe Burger, Erik Marchand & Medhi Haddab se produiront le mardi 3 août à 20h30 pour un spectacle de fusion rock, blues et chant traditionnel breton.
« Glück Auf ! » (Bonne Chance !) est la devise des mineurs de Sainte-Marie-Aux-Mines, mais c’est aussi le titre du nouveau disque de Rodolphe Burger et d’Érik Marchand qui sortira fin août 2021. Album à l’intérieur duquel leur répertoire illustre une nouvelle fois les parentés entre le blues et les musiques traditionnelles, boostées par l’énergie d’une rythmique rock.
Sur scène, c’est une formule trio composée de Rodolphe Burger, Érik Marchand et Mehdi Haddab qui nous fera découvrir ce tout nouvel album.
En savoir plus : https://www.festivalduboutdumonde.com/programmation/rodolphe-burger-erik-marchand-medhi-haddab/
Tarifs : 17 € + frais de billetterie