La relève des compteurs, suspendue au début des mesures de confinement, n’a pas été achevée dans les communes de Crozon et de Rosnoën. Dans le cadre du plan de continuité d’activité du service de l’Eau, la campagne de relève va reprendre de manière partielle.
Ainsi, à partir de jeudi dans la commune de Crozon, un agent releveur assurera la relève des compteurs « radio », qui ne nécessite pas d’entrer dans les propriétés ou les maisons car elle peut s’effectuer depuis le véhicule ou la rue.
Pour les compteurs « traditionnels », le service de l’Eau invite les abonnés à relever eux-mêmes leur index et à le transmettre uniquement via l’agence en ligne. C’est l’occasion, pour les abonnés qui ne l’ont pas encore fait, de créer leur compte sur ce nouvel outil proposé par le service de l’Eau.
S’inscrire sur l’agence en ligne
Pour vous inscrire sur l’agence en ligne, munissez-vous de votre facture et rendez vous sur cette page. Cliquez ensuite sur le bouton vert « Je crée mon espace privé sécurisé pour gérer mon abonnement » et laissez-vous guider. Des procédures d’aide à la création de compte et à la transmission de l’index de votre compteur sont disponibles.
Les usagers ne sont pas obligés de transmettre eux-mêmes leur relevé : des tournées de rattrapage seront organisées ultérieurement. Cependant, tout relevé transmis permettra une reprise plus rapide de l’activité.
Pour toute question : Tél. : 06 31 27 34 97 (de 10h à 12h pendant les jours ouvrés) – Courriel