Que faire des objets qui ne servent plus ?

Vous faites du tri dans votre maison ou votre grenier ? Vous avez des objets qui ne vous servent plus ? Pensez à les apporter à la recyclerie au lieu de les jeter !

La recyclerie de la Presqu’île permet de donner une seconde vie aux objets qui ne servent plus, tout en créant une activité adaptée pour les travailleurs en situation de handicap de l’ESAT de l’Armorique. Livres, CD et DVD, jeux, accessoires bébé, équipements de sports et loisirs, vaisselle et petit électroménager, mobilier, objets de décoration, outils de bricolage et jardinage… toutes sortes d’objets d’occasion en bon état y sont proposés à prix modique.

Vous pouvez apporter directement vos objets à la recyclerie aux horaires d’ouverture. La recyclerie s’approvisionne également auprès de la déchèterie de Kerdanvez.

ZA de Kerdanvez à Crozon (avant la déchèterie) – Tél. : 02 98 73 36 87

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h45 (15h45 le vendredi).


Article mis en ligne le 04/07/2024

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer