Les services Eau et Déchets assurés (17/03/2020)

Dans le cadre du renforcement des mesures gouvernementales de prévention et de lutte contre le COVID-19, les sites communautaires sont fermés au public à compter du 17 mars midi mais les services essentiels à la population restent assurés.

Le service de l’Eau assure les missions indispensables : approvisionnement en eau potable, réparation des fuites d’eau. Les services et prestations non urgents ne sont plus assurés et la relève des compteurs est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Le service Déchets, en l’état actuel des choses, est en mesure d’assurer  la collecte en porte à porte et en colonnes collectives sur l’ensemble du territoire. Cependant, les déchèteries sont fermées de façon à limiter la propagation du virus COVID-19 et ABI 29 a cessé la collecte des bornes de textiles sur le territoire.

Toutes les informations sur les services sont disponibles sur ce site et le service de l’Eau dispose d’une agence en ligne.

Contact : Tél. : 02 98 27 24 76 – Courriel

Logo IE Attention, vous utilisez un navigateur peu sûr !

Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft, ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs n'afficheront pas correctement certains contenus.

Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Mettez Internet Explorer à jour , ou utilisez un autre navigateur moderne :

Ignorer