Quatre sessions d’initiation à l’informatique sont proposées en janvier à la Maison de l’emploi : mardi 21 janvier, jeudi 23 janvier, mardi 28 janvier et jeudi 30 janvier 2020.
Vous pourrez vous familiariser avec l’ordinateur, internet, l’utilisation d’une boîte mail… A l’issue de l’initiation, vous pourrez continuer à utiliser cet outil même si vous n’avez pas d’équipement informatique, la Maison de l’Emploi étant équipée de trois ordinateurs libres d’accès.
La Maison de l’Emploi organise ces sessions d’initiation à l’outil informatique d’une durée de 12 heures au total pour aider les personnes utilisant peu ou pas du tout l’ordinateur ou ayant des réticences à utiliser les outils numériques. En effet, aujourd’hui, de plus en plus de démarches administratives se font par internet et il est devient crucial de savoir utiliser un ordinateur.
Les sessions sont gratuites et ouvertes à tout public. La prochaine session démarre le mardi 21 janvier.
Durée : sessions de 3h (13h30 – 16h30).
Renseignements et inscriptions :
Maison de l’Emploi – Résidence du Cré – 29160 Crozon
Aurélie Cabon – Tél. : 02 98 27 22 54 – Courriel
Retrouvez toutes les actualités de la Maison de l’Emploi dans la lettre d’information trimestrielle, disponible dans les mairies et à la Maison de l’emploi ou que vous pouvez également recevoir par mail en contactant la Maison de l’Emploi.