Faire soi-même ses produits de beauté

Fabriquer soi-même des cosmétiques sains et naturels, c’est possible ! Le 11 et le 25 juillet, l’espace de travail partagé L@ Flottille vous propose deux ateliers pour apprendre à réaliser vous-même quelques produits de base.

  • Mercredi 11 juillet de 10h à 12h : réalisation d’un déodorant solide et d’un baume au choix (baume à tout faire au miel de Térénez ou baume préparateur et prolongateur de bronzage monoï, huile de carotte et d’abricot)
  • Mercredi 25 juillet de 10h à 12h : réalisation d’un shampoing solide et d’un dentifrice.

Participation à l’atelier : 7,50 €

Inscriptions : Courriel – Tél. : 02 98 93 48 38

Lieu : L@ Flottille (1er étage de l’Office de Tourisme de Crozon)

Animation : Marina Dossche, de l’Effet Nature.

Ces ateliers s’inscrivent dans la politique de la Communauté de Communes en matière de réduction des déchets et de protection de l’environnement. L’Effet Nature travaille en majorité avec des marques françaises éco-responsables, engagées et des produits respectueux de la santé et de l’environnement, non testés sur les animaux. Les produits utilisés sont des agents actifs et cosmétiques 100% naturels certifiés Ecocert et agriculture biologique. Les recettes sont déclarées et contrôlées par le ministère de la Santé et conçues par un docteur en pharmacie.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.