Economies d’énergie : gare aux arnaques !

Diagnostic énergétique gratuit, investissement rentabilisé en 5 ans, subventions garanties, taxe sur les logements énergivores… Devant la recrudescence de démarchage téléphonique abusif autour des économies d’énergie, Ener’gence, l’espace info-énergie du Pays de Brest, incite les usagers à la plus grande vigilance.

Avant de signer tout devis concernant des travaux de rénovation énergétique, l’installation d’équipements d’énergies renouvelables ou des nouveaux contrats de fourniture d’énergie, prenez le temps de vous renseigner auprès d’un conseiller Info Energie.

Ener’gence : du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30, à l’agence de Brest sans rendez-vous, par téléphone au 02 98 33 20 09 ou par mail à info.energie@energence.net.

Permanence mensuelle tous les 3e vendredis du mois (sauf en août) de 9h à 12h à la Communauté de Communes, ZA de Kerdanvez à Crozon.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.