La Fédération des particuliers Employeurs (FEPEM) Bretagne organise en partenariat avec la Maison de l’emploi un atelier gratuit « Se faire aider à domicile avec le CESU : comment ça marche ? » le 27 septembre à Crozon.
L’objectif est d’accompagner les plus de 60 ans qui souhaitent tout savoir sur le Chèque Emploi Services Universel et les aides existantes pour l’emploi d’un intervenant à domicile (tâches ménagères, entretien de jardin…).
Jeudi 27 septembre 2018 de 14h à 16h – Maison de l’emploi– Résidence du Cré à Crozon (en face de la Poste)
Un autre atelier intitulé « Le CESU par internet, mode d’emploi » sera ensuite proposé en octobre pour approfondir le sujet en petits groupes, le vendredi 12 octobre de 14h à 15h30.
Informations et inscriptions : Maison de l’emploi – 02 98 27 22 54 ou par mail.